À venir : La Grande Lessive en images...

À venir : La Grande Lessive en images…

  Les images de La Grande Lessive® témoignent de votre engagement dans cette action. Afin de faciliter le travail de mise en ligne, nous vous demandons de nous adresser deux ou trois photographies, pas davantage ! Il vous appartient de les choisir. Toutes les images adressées ne seront pas sélectionnées. Nous nous réservons le droit de ne pas publier les images ne respectant pas le droit à l’image des personnes, ne correspondant pas à l’invitation  » De la couleur ! », présentant des pochettes plastiques et des grilles, des travaux à dominante scolaire (série « à la manière de », réalisations identiques)… Quelques problèmes techniques nous empêchent également de publier : les photographies panoramiques, les photos-montages, les images avec effets spéciaux (encadrement, etc.) et textes ajoutés, les clichés trop sombres ou superposés, etc.

  La Grande Lessive® cherche à développer les pratiques artistiques. Nous tentons ensemble de progresser dans la réalisation de témoignages visuels. Votre contribution à une installation artistique passe aussi par ce temps d’élaboration de traces qui racontent votre histoire. Merci de le comprendre.

  Si vous disposez encore des réalisations ayant servi à l’étendage du 28 mars et si vous êtes insatisfait(e) des images réalisées, tentez une nouvelle installation et de nouvelles prises de vues afin d’envoyer deux ou trois images plus proches de nos attentes respectives. Si vous ne les avez plus, c’est l’occasion d’explorer de nouveaux aspects de la couleur et de réaliser une nouvelle installation…

 

Burkina Faso

France

Suisse

Maroc